Temps de traitement

Il est important de comprendre que le nombre de mois estimé de traitement ne correspond pas au nombre de versements mensuels exigés. L’étalement des paiements sans intérêt vous est offert pour la convenance des deux parties. Par contre, soyez assuré que si le traitement s’avère être plus long que le temps estimé au départ, cela ne génèrera aucun frais supplémentaire et que lors d’un traitement terminé plus rapidement, nous n’exigerons pas le solde restant en un seul versement final. Nous respecterons plutôt l’entente préalablement établie, à l’exception des situations où il y aurait eu défaut de paiement.

Dr Godin prend toujours ses décisions de traitements en gardant comme objectif d’atteindre les meilleurs résultats possibles dans un délai des plus raisonnable. L’élaboration de son plan de traitement combiné à l’utilisation de technologies de pointe rendent souvent possible un traitement terminé dans un délai d’environ une année, et ce, au grand plaisir du patient.

Nous sommes fiers de respecter le temps de traitement estimé pour la grande majorité de nos patients. Nous arrivons même parfois à terminer certains traitements avant le temps estimé au départ. Il faut cependant comprendre que plusieurs facteurs influencent la durée d’un traitement tels que : la réponse biologique de chaque individu au traitement, les boîtiers décollés, la collaboration du patient (par exemple, le respect des rendez-vous et des consignes, l’assiduité à assurer une bonne hygiène dentaire et à assurer le port des élastiques comme recommandé par l’orthodontiste).

Si toutefois, le traitement s’avère être plus long que prévu par manque de collaboration de la part du patient, soit par exemple à cause des rendez-vous manqués ou par bris multiples de matériel, nous apprécierions votre compréhension et votre coopération jusqu’à l’atteinte des objectifs du traitement. Après tout, quelques mois de plus ne feront pas une énorme différence pour tout le temps et l’argent déjà investis. Ce sourire impeccable et fonctionnel fera partie de vous pour longtemps.