Blogue

COVID-19

COVID-19

 

Marche à suivre pendant cette pandémie COVID-19 :

 

Consigne à tous les patients qui portent des élastiques. Si vous avez assez d’élastiques pour les porter jusqu’à la date théorique de votre rendez-vous, faites-le tel que prescrit par Dr Godin.  À partir de la date théorique de votre rendez-vous, ou si votre inventaire d’élastiques est insuffisant, portez les pour un maximum de 8 heures par jour (ou la nuit).

 

Consigne à tous les patients qui portent des coquilles Invisalign. Si vous avez assez de coquilles pour les porter jusqu’à la date théorique de votre rendez-vous, faites-le tel que prescrit par Dr Godin. Pour les autres, portez-les pour un maximum de 8 heures par jour (ou la nuit). À partir de la date théorique de votre rendez-vous, ou si votre inventaire de coquilles est insuffisant, portez les pour un maximum de 8 heures par jour (ou la nuit). N’hésitez pas à prolonger le nombre de jours à porter les mêmes coquilles à trois semaines ou plus afin de ne pas en manquer.

 

Pour tout autre problème orthodontique qui pourrait survenir pendant cette pandémie, consultez le guide fait par l’Association Des Orthodontistes du Québec (www.associationdesorthodontistesduquebec.com) que nous avons aussi publié sur notre Facebook.

 

Nous sommes conscients que les traitements puissent être prolongés mais nous faisons en sorte d’en limiter les inconvénients.

 

Sachez que l’Ordre des Dentistes du Québec nous interdit de poster des élastiques ou des coquilles.

 

Merci de votre compréhension et nous mettrons tout en œuvre pour corriger les inconvénients quand la réouverture de la clinique sera permise par les autorités.

 

Prenez soin de vous et de vos proches et bonne chance.